la vie est gay!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie est gay!!

forum homo où tout le monde donne son avis sur tout!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Euh ben presentation alors ein ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnDyDreaM

AnDyDreaM


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2007

Euh ben presentation alors ein ... Empty
MessageSujet: Euh ben presentation alors ein ...   Euh ben presentation alors ein ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:20

Bon ben que dire apars que je suis blonde a forte poitrine et blindée de tunes ... hum non ok ca fait pas tres tres credible Suspect .. bon on change ...

Euh psychopate bordelique a tendance nevrosée, je dors pendu à la tringle de mon armoire, marche sur les mains et suis obsedée par les centenaire blonde à forte poitrine ... lol!

Nan se decrire c'est chiant on est jamais tres objectif euh si vous avez des questions j’y repondrai ... peut etre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Nombre de messages : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/08/2007

Euh ben presentation alors ein ... Empty
MessageSujet: Re: Euh ben presentation alors ein ...   Euh ben presentation alors ein ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:13

Euh ben presentation alors ein ... Panneau01
Revenir en haut Aller en bas
lesbigay31
Admin
Admin
lesbigay31


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/08/2007

Euh ben presentation alors ein ... Empty
MessageSujet: Re: Euh ben presentation alors ein ...   Euh ben presentation alors ein ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:16

Ca me fait énormément plaisir de te voir ici toi!! je suis très contente aussi de savoir que tu as trouvé quelqu'un de bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieestgay.exprimetoi.net
AnDyDreaM

AnDyDreaM


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2007

Euh ben presentation alors ein ... Empty
MessageSujet: Re: Euh ben presentation alors ein ...   Euh ben presentation alors ein ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:56

merci merci Wink oui tout vient a point a qui saitattendre c'est ce qu'on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnDyDreaM

AnDyDreaM


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2007

Euh ben presentation alors ein ... Empty
MessageSujet: Re: Euh ben presentation alors ein ...   Euh ben presentation alors ein ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:54

ben quand au fait de me revoir ici pourquoi pas se revoir en vrai dans d'autre circonstances que la derniere fois ... ( attention je te vois rire arrete dessuite !! lol ) maintenant que je suis revenue sur toulouse ... a discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ben presentation alors ein ... Empty
MessageSujet: Re: Euh ben presentation alors ein ...   Euh ben presentation alors ein ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ben presentation alors ein ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie est gay!! :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser