la vie est gay!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie est gay!!

forum homo où tout le monde donne son avis sur tout!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hétérosexualité-homosexualité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lesbigay31
Admin
Admin
lesbigay31


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/08/2007

hétérosexualité-homosexualité Empty
MessageSujet: hétérosexualité-homosexualité   hétérosexualité-homosexualité Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:15

Il y a trois ans je suis tombée amoureuse d'une fille sans avoir eu auparavant des attirances pour d'autres. Pour moi j'étais 200% hétéro et je ne m'étais jamais posée la question de savoir si j'étais attirée par elles.
Comment avez vous vécu le passage hétéro-homo? Avez vous eu des relations hétéro et comment avez vous su que vous êtiez homo?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieestgay.exprimetoi.net
doudou

doudou


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2007

hétérosexualité-homosexualité Empty
MessageSujet: Re: hétérosexualité-homosexualité   hétérosexualité-homosexualité Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:37

y'a 3 ans je ne savais pas si j'étais hétéro, bi ou homo...
C'est une fille du nom d'Aurore qui m'a permis de le savoir, ça m'a bien aidée car je n'arrêtait pas de me chercher et j'ai finalement finis par me trouver.
Le passage ne fût pas trop dure, un peu bizarre au début mais maintenant plus du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou3136.skyblog.com
dark

dark


Nombre de messages : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/08/2007

hétérosexualité-homosexualité Empty
MessageSujet: Re: hétérosexualité-homosexualité   hétérosexualité-homosexualité Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:57

Bah moi je crois que j'ai jamais aimé les garçons... parce que garçon si t'enleve la cédille ça fait gar con, gare aux cons ma fille! gare aux con!... désolée je m'égare! ^^
Voila donc je crois pas qu'on devient homo, je crois qu'on l'est (ou pas) et que les môôôôôôôônsieurs avec qui j'ai eu des zaventures, (enfin le môôôôôôôsieur) bah c'était surtout un tres tres bon ami... et puis ma maman elle m'a toujours dit que pour savoir si on aime ou pas quelque chose faut gouter alors j'ai écouté ma maman... et la c'était officiel, les môôôôôôôsieurs c'était ( et c'est toujours) pas fait pour moua! Laughing


...


.. Par contre les mademoiselles Razz
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2007

hétérosexualité-homosexualité Empty
MessageSujet: Re: hétérosexualité-homosexualité   hétérosexualité-homosexualité Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:16

Salut !
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi ... Enfin je dirai meme que je crois le contraire... Je pense pas qu'on est ou pas homo, mais qu'on le devient...Dire qu'on l'est reviendrai à dire que c'est dans les gènes, que c'est un truc qu'on a à la naissance ou pas...

Je pense que c'est une question de perception des choses, de sensibilité différente des hétéros, une question d'entourage aussi, tout un tas de trucs qui se mettent en place plus ou moins rapidement... On peut se rendre compte d'une attirance homo à 6 ans comme à 45, tout dépend des gens...

Apres hein... C'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Nombre de messages : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/08/2007

hétérosexualité-homosexualité Empty
MessageSujet: Re: hétérosexualité-homosexualité   hétérosexualité-homosexualité Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:11

La vérité est ailleurs hétérosexualité-homosexualité Star-wars-smiley-005

pardon je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
hétérosexualité-homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie est gay!! :: sexe: tout ce qu'on peut se dire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser