Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Ce que j'ai fait da mal... Lun 13 Aoû - 0:33
bah j'suis pas très fière de ce que j'ai fait mais c'est arrivée. je sortais avec une fille depuis 9 mois et le jour de l'an je l'ai trompée avec mon ex qui est devenue par la suite sa copine. Donc voilà s'il y'avait une chose que je changerais ça serai ce nouvel an mais bon ce qui devait arriver arriva, j'en ai payer les conséquences et maintenant cette histoire fait parti de mon passé.
Just un petit mot: Céline je t'en veux pas ^^
lesbigay31 Admin
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Ce que j'ai fait da mal... Lun 13 Aoû - 20:27
je t'ai faite pleurer, souffrir et j en suis encore désolée. Mais mis à part ça je n'ai pas de regret sur cette histoire. On a vécu une grande histoire d'Amour. J'ai des regrets sur la fin, j'aurai aimé que ça ne se finisse pas...comme ça
doudou
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Ce que j'ai fait da mal... Lun 13 Aoû - 21:19
normal que tu es des regrets, on en a tous surtout après une histoire d'amour qui se termine mais c'est la vie
AnDyDreaM
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Ce que j'ai fait da mal... Jeu 16 Aoû - 20:41